Surf camp

Débutant(e)s désirant découvrir cette activité ou confirmé(e)s souhaitant vous perfectionner, le Camping Kerlaz et He’enalu l’école du surf seront heureux de vous accueillir et de vous accompagner dans votre apprentissage en mettant à votre disposition des formules adaptées à vos disponibilités et à votre niveau, ainsi que du matériel performant et spécialement étudié pour vous permettre de progresser.

Vous souhaitez vous évader en semaine ou le temps d’un week-end, en couple, en famille ou entre amis, en prenant un grand bol d’iode en bord de mer par la pratique du surf, après avoir choisi avec votre moniteur le matériel correspondant à votre morphologie et à votre niveau (planches de surf ou bodyboards, combinaisons), vous prendrez en vélo le chemin de la plage pour affronter vos premières vagues. Vous surferez sur la plage de Kermabec à Tréguennec, plage de sable fin commençant à la Pointe de la Torche et se déroulant sur 10Kms jusqu’à Penhors en Baie d’Audierne.

C’est dans ce cadre exceptionnel et préservé que votre moniteur diplômé d’Etat, Olivier, vous transmettra sa passion et son expérience. Toujours présent pour vous conseiller et vous sécuriser, au bord comme au large, il vous accompagnera dans votre pratique du surf, du bodyboard et du longboard.

En dehors du stage, vous pourrez profiter à votre rythme des balades nature à pied ou en vélo, de la plage ou de la piscine.

Comment vous inscrire ?

Après accord sur les dates, téléchargez puis imprimez le bulletin d’inscription (jeune ou adulte), le remplir et nous le renvoyer avec le chèque d’arrhes (30%).

Lire les conditions générales.

Pour toute information complémentaire sur la « partie surf », n’hésitez pas à contacter Olivier MARTIN au 06 32 815 814 ou par mél heenalu.ecoledesurf@yahoo.fr.

« Informations hébergement » et réservations

Contactez Celine et Jean-François Molinier au 02 98 87 76 79 ou par mail via le site du camping www.kerlaz.com.